Le Forum de L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de L'Alliance

Forum U.D.R univers 7

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

petit pb de groupe...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

petit pb de groupe... Empty
MessageSujet: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 12 Nov - 23:29

Eu, dites, apparement on m'a retiré les acces... J'ai plus acces qu'à la partie externe...
Je sais que j'ai arèté ogame, mais bon, si je suis resté, c'est pour les topic de flood. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyLun 13 Nov - 15:20

bizard, je te vois toujours dans le groupe scratch
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyLun 13 Nov - 19:01

Ba nan, j'ai accès qu'a la partie externe, et mon nom s'affiche en bleu pal, et non en caractère gras...
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyLun 13 Nov - 19:26

Impec, Balnoth, maintenant c'est bon.
Merci.
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 13:40

dites, j'ai a nouveau plus les accès... Balnnoth, tu peux t'en occuper??? Merci
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 14:36

je vais voir si le lacheur peut faire ca
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 14:39

oh, mais il est vexé, apparement...
En même temps, ceux qui quittaient l'alliance avant toi, c'est toi qui les traitait de traitres, de lacheurs, et de pas mal d'autres truc, alors là dessus, t'as pas a te plaindre!
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 15:46

ah c'est balo hein...
Simple question, ca t'arrive d'avoir tord defois???
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 18:57

biensur, comme tout le monde, mais là en l'ocurance, je pense pas me tromper en disant que tu étais très très hostile dans tes propos conscernant tous ceux qui sont partis de l'ally avant toi, et que toi, on n'a rien le droit de te dire, sinon tu va te vexer, et nous retirer nos acces sans vouloir nous les rendre.
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 19:26

mais de toute facon ca sert a quoi de continuer, on est que 4 a participer, le autres c'est que des glandeurs qui sont dans l'alliance juste pour pouvoir ne pas se faire attaquer par des autres alliances plus faibles..................
Donc aprés je peux tos les virer, mais bon, une alliance a 3 membres, on sera dans le top 230, et là plus personne voudra venir dans l'alliance donc on sera condamner a rien pouvooir faire....C'est pour ca que je suis decouragé...
Titinette67777
Admin
Admin
Titinette67777

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 19:39

de 1 j'en ai marre que vous vous engueuliez tout le tpemps de 2 je sais pas qui tu inclue dans les 4 Balnoth!!! alors... Franchement faudrait arrêter de lancer des piques à tout le monde et faudrait d'abord essayer de savoir pourquoi il y a aussi peu de monde à s'investir dans cettte alliance!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 20:01

et c'est pas une raison pour m'enlever les accès...
Amiral kulov
Participant
Participant
Amiral kulov

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 23:03

putain vos gueules, le forum etait trippant ya pas longtmep pkoi vous recommencer a vous engueuler, aller koi surtout pour c connerie, dans cette histoire, c a cause autant de balnoth que de toi jeckt
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptySam 18 Nov - 23:26

tes accés je suis en train de regler ca, mais ca veux pas te rajouter au groupe....

Dans les 4, j'inclus moi, dattak, igguk, Kulov, Bhaal et titinette....bon ca fait 5 tant pis...

Voila, avant on etait 20 et y avait que ces 5 la, +jeckt...Donc franchement, moi ca commence a m'enerver, Igguk se casse, dattak aussi, vous leurs dites rien. moi je veux me casser parceque de toute facon, ca sert a rien de rester dans l'alliance du fait que casi personne participe, et voila qu'on me traite de lacheur....Je vous oblige pas a partir, je donne les droits a celui qui les veux, je viens pas vous emmerder, alors me dites rien...c'est pas plus simplle que ca

Un autre truc qui fait que je veux me casser c'est que l'alliance est pas assez serieuse, entre moi et jeckt qui nous attaquons, d'autres que floods sans cesse, d'autres qui disent rien du tout, d'autres qui sont trop serieux ou meme certain qui envoient chier tout le monde pour un rien.....J'appel pas ca une entente cordiale....Plus on me tretera de lacheur, plus je partirais vite, parceque j'ai pas envie de rester avec des gars qui m'insultent....

Bon, comme d'hab y en a qui vont repondre comme quoi ca se fait pas, que c'est immoral, et bah ceux la ils ont cas regarder la veritée en face et se remettre en question.
Amiral kulov
Participant
Participant
Amiral kulov

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 0:58

moi je particpe ouai, mais que en flood, j'aime aps quand c trop serieux... mais cette histoire commence serieux a me les casser la alors si ont peut vite trouver un compremi qui fait en sorte que tout le monde soit content c parfais, faite vaut proposition
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 1:56

Tu crois vraiment que les autres, on approuve leur départ??? C'était valable pour toi come pour les autes, tu sais...
et tu veux te casser??? Vas-y, fais le, mais moi je pensais que tu valais mieux que ça... que quand quelque chose pour lequel tu te battais depuis plus d'un an avait des difficultés, tu n'abandonnais pas, je pensais que tu étais près a de nouveau tenter de remonter la pente au lieu de baisser les bras si vites...
enfin voila, c'est mon avis...

à, et juste, petite remarque en passant:
Citation :
Dans les 4, j'inclus moi, dattak, igguk, Kulov, Bhaal et titinette....bon ca fait 5 tant pis...
ça fait 6, lol... et puis tu m'a rajouté apres, merci, mais il y a aussi Kc qu'il faut mettre dans le lot, et 343 GS participerait aussi si il avait acces a internet;..
Amiral kulov
Participant
Participant
Amiral kulov

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 12:58

ta peut etre juste jeckt, mais je te rappel que toi aussi ta arreté, je connai pas la raison et a vrai dire je m'en fou tu fait ce que tu veut, mais j'ai vu aucun message de balnoth qui ta obliger a rester, donc si lui il veut partir, je m'en fou des c raison, ok sa m'enerve un peu carbon voila c une des personne qui a donner vi a l'ally mais je v pas l'en empecher alors ai un peu de respect et si il veut partir c son choi....
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 13:11

mais je le respecte, mais comme tu dis, "c'est l'un de ceux qui ont donné vie a l'alliance", et c'est pour ça que j'insiste tant. Moi si j'ai arreté, c'était pour des radans cette alliance que j'ai rencontré 3 des 5 personnes qui me tiennent le + a coeur, et je n'ai pas envie de voir tout ça s'écrouler... On a déjà eu ces difficulté plusieurs fois, et on a réussi a remonter la pente, et on y arrivera encore! On y arrivera si on reste tous soudés...
Rappellez-vous ce que représente l'U.N.R... C'est là ou ont aboutis plus d'une année d'éfforts, et nous avons formé l'Union de Nations Republicaines... C'est en restant unis que nous nous en sortirons...
Si nous y mettons du notre, et que nous restons fraternelles, nous y parviendront de nouveaux... Si Balnoth a 2 autres comptes a vendre, Kc et moi pouvons les reprendre et vous aider a touyt reprendre a 0... Rappellez-vous ce qui c'est passé apres la guerre contre les GEA... Nous sommes repartis de ruines pour bâtir une grande alliance qui était respecté, et pour laquelle on se battait pour signer un PT!!!
Rien nous empeche de recommencer, si nous restons soudés!isons IRL et non IG, et que si j'avais continué, ça aurait acceléré le déclin de l'alliance.
Si j'essais de le faire rester, c'est pcq selon moi, on n'abandonne pas des amis dans la difficulté, et que justement c'est maintenant qu'il faut rester souder. C'est
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 13:12

bon bah j'ai une meilleur solution, j'ai mis mon compte en supprssion, si qqn veux le recupérer, qu'il me le dise....
Comme ca jeckt poura pas dire que je suis un traitre!!!!!!!!!!!!
franchement tes vraiment un ******* toi, tu es l'enfant de coeur, tu te casse, tu pretend avoir des raisons, mais je m'en fout de tes raisons, mes raisons aussi je m'en fous....merde c'est qu'un jeu a la fin!
kc-38
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 14:51

balnoth a écrit:
tes accés je suis en train de regler ca, mais ca veux pas te rajouter au groupe....

Voila, avant on etait 20 et y avait que ces 5 la, +jeckt...Donc franchement, moi ca commence a m'enerver, Igguk se casse, dattak aussi, vous leurs dites rien. moi je veux me casser parceque de toute facon, ca sert a rien de rester dans l'alliance du fait que casi personne participe, et voila qu'on me traite de lacheur....Je vous oblige pas a partir, je donne les droits a celui qui les veux, je viens pas vous emmerder, alors me dites rien...c'est pas plus simplle que ca

Un autre truc qui fait que je veux me casser c'est que l'alliance est pas assez serieuse, entre moi et jeckt qui nous attaquons, d'autres que floods sans cesse, d'autres qui disent rien du tout, d'autres qui sont trop serieux ou meme certain qui envoient chier tout le monde pour un rien.....J'appel pas ca une entente cordiale....Plus on me tretera de lacheur, plus je partirais vite, parceque j'ai pas envie de rester avec des gars qui m'insultent....

Bon, comme d'hab y en a qui vont repondre comme quoi ca se fait pas, que c'est immoral, et bah ceux la ils ont cas regarder la veritée en face et se remettre en question.

Ah excuse moi c'est vrai que je servais a rien
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 16:45

en effett^^
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 19:01

balnoth a écrit:
bon bah j'ai une meilleur solution, j'ai mis mon compte en supprssion, si qqn veux le recupérer, qu'il me le dise....
Comme ca jeckt poura pas dire que je suis un traitre!!!!!!!!!!!!
franchement tes vraiment un ******* toi, tu es l'enfant de coeur, tu te casse, tu pretend avoir des raisons, mais je m'en fout de tes raisons, mes raisons aussi je m'en fous....merde c'est qu'un jeu a la fin!
*

oula mais t'énnerve pas comme ça... Tu t'e, fous de mes raisons??? Très bien, mais ça n'empeche pas le fait que j'en ai, et des plus valables que ce que tu imagine... Mais là n'est pas la question... Quand je suis partie, l'alliance allait très bien, je n'ai pas laissé mes amis devant la difficulté, au contraire je suis celui qui est maintenant le moins conscerné mais qui semble tenter d'en faire plus pour vous que vous même...
Et ton escuse du "ce n'est qu'un jeu", tu t'en sert que quand ça t'arrenge, mais quand c'est de prendre ogame très au sérieux qui t'arenge, ta petite maxime, tu l'oublies bien vite, hein???

Sérieusement... Tout le monde se calme, respire un bon coup, et on reprend le débat a zero...
Je pense que tu as tors de partir sans même avoir essayer de ratrapper la situation... Et je dis tu, c'est aussi valable pour tout ceux qui sont partis...

PS: je peux avoir les accès, maintennant, stp???
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 20:14

nan, je ne dis pas que tes raisons sont pas valables, tout autrement, mais juste que ca a enerver igguk que tu vienne en parler, parceque il est partit pour ca^^

Bon, moi vous pouvez dire ce que vous voulez, ce jeu m'enerve, si c'est pourme faire des enemis, je prefère jouer a www.virtuafoot.com
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 20:46

comme ça si tu tombe sur un italien, ça te fera encore + d'ennemis^^

Franchement, combien de fois je me suis escusé de parler de mes pb, et combien de fois on m'a répondue que c'était pas grâve, que je pouvais continuer??? Si Igguk avait un probleme, il n'avait qu'a vennir m'en parler...
Titinette67777
Admin
Admin
Titinette67777

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... EmptyDim 19 Nov - 21:19

bon alors déjà les mecs on se calme!!!!!!! Balnoth franchement il faudrait vraiment que tu restes et que tu te décourage pas comme ça!!!!!! on peut y arriver!!! Il faut juste que tout le monde reprenne confiance en l'alliance (je sais c'est facile à dire...) mais franchement, Blanoth t'es pas tout seul!!! Il faut que ceux qui sont investi dans l'allaince se parlent en privé pour pouvoir essayer de remettre l'alliance à flot!!!!!! et stpstpstpstpstpstp Balnoth ne part pas... et on arrête de s'engueuler s'il vous plait!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit pb de groupe...   petit pb de groupe... Empty

petit pb de groupe...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant