Le Forum de L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de L'Alliance

Forum U.D.R univers 7

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

demande pour une fusion!

4 participants
AuteurMessage
Gaastra
Invité

demande pour une fusion! Empty
MessageSujet: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyMar 9 Jan - 20:54

bonjours a vous tous membre des U.N.R !
Je suis Gaastra ambasadeur de l'alliance GIGN, actuellement notre alliance est classé 101eme (comme les dalmatiens^^) et je voudrais vous demander au nom de tout mon alliance si une fusion serait possible??
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Admin
Admin
balnoth

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 14 Jan - 1:46

notre alliance c'est officielement éteinte le 18 décembre 2006, elle n'est donc plus dirigée par qui que ce soit.
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 14 Jan - 2:17

Ainsi nous nous voyons obligés de refuser votre requette. Sincèrement désolé, mais aucune fusion, ni même le moindre pacte nesaurait s'envisager avec les ruines de l'U.N.R.
N'y voyez aucune offence.
Salutations a vous et votre alliance.
Gaastra
Invité

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 14 Jan - 19:17

d'accord ce n'est point grave!

juste dommage!
kc-38
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyVen 2 Fév - 20:24

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDD KC-38 AAAAAAHHHHHAHA !!!!!
kc-38
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyVen 2 Fév - 20:48

akiiii se queda,la claraaa
la entranable transparentiaaa
de tu
querida presentiaaaa
comandante che guevaraaaa
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyVen 2 Fév - 21:08

Eu... Sprechen sie Français??? lol
kc-38
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyVen 2 Fév - 21:27

ignarreee !!!

<object><param></param><param></param></object>
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyVen 2 Fév - 21:37

lol, merci^^
Titinette67777
Admin
Admin
Titinette67777

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 4 Fév - 22:22

Je dirige quand même l'alliance Balnoth même si je ne suis plus officiellement dedans. aors on pourrait quand même se consulter avant de dire ça arce que avec cette fusion on aurait pu faire revivre l'alliance. Au moins un petit peu, je me fais put-être des illusions mais quand même. C'est vexant.
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 4 Fév - 22:34

lit le post de Balnoth: c'était grillé d'avance.
Titinette67777
Admin
Admin
Titinette67777

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 4 Fév - 22:36

c'est sa faute et j'ai compris.
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 4 Fév - 22:38

Mouai... Sans vouloir t'offencer, on était déjà au FFC quand la fusion a été proposée... Mais c'est vrai, il y aurait eu une chance, ça aurait demandé plus de réflection... Cependant notre retraite vers le FFC est comme une sorte de fusion.
Titinette67777
Admin
Admin
Titinette67777

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 4 Fév - 22:40

pas vraiment. et puis il y en a encore des membres de l'U.N.R (enfin un peu). Tu voulais peut être pas ma vexer mais tu k'as fait. De toute façon ça sert à rien. Salut
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyDim 4 Fév - 22:42

Oh... dsl... non ne part pas...
Le Barde
Invité

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyLun 5 Fév - 14:35

Bonne chance à vous si vous recréez l'UNR

Pour un éventuel pacte, cela ne dépend pas que de moi, on verra.

@+
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyLun 5 Fév - 16:13

Merci beaucoup à toi.
Nous allons peut être remettre ce forum a zéro, nous te tiendrons au courant. En attendant je compte revenir sur votre forum aussi souvent qu'il me le sera possible, donc pour le pacte, tu peux nous tenir informé sur le topic que Titinette a créé dans votre ambassade.
Bonne continuation, j'ai été heureux de tous vous rencontrer.
Le Barde
Invité

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyLun 5 Fév - 16:19

Par contre Jeckt, je dois t'avouer que le principal problème que nous avons tient au compte que tu occupe.

C'est un compte qu'un membre actuel de la FFC avait crée avant d'en recupérer un autre plus devellopé. Son avis décidera de notre politique diplomatique avec l'U.N.R

J'espère que son avis sera positif car je n'ai pas trop envie d'avoir de problèmes diplomatiques avec vous.
Jeckt
Admin
Admin
Jeckt

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! EmptyLun 5 Fév - 19:18

Moi non plus je ne désire pas avoir le moindre désaccord avec vous. Si je me suis permis de garder ce compte, c'est du fait que je pensais que Dagobert n'en aurait plus la moindre utilité, de plus, au départ je ne l'ai pris que pour me tester moi même...

Hier même je m'étais décidé a de nouveau arrêter, et te rendre ce compte, puis j'ai vu le désarrois de Titinette, qui compte parmis mes meilleurs amis et ceux auxquels je tiens le plus (comme vous Kc et 343 GS dont je n'ai plus de nouvelle :'() Alors j'ai décidé de tout faire pour l'aider. L'U.N.R, et surtout ses membres, représentaient pour moi énormément, et je comptais parmis ceux qui voulaient se battre pour la faire revivre. Ce que je veux, c'est être là pour Titinette. Je me suis résolue à garder ce compte pour tout mettre en oeuvre pour rebâtir avec Titinette cette alliance où je me suis sentis pour la 1ere fois chez moi. Je veux tout faire pour Titinette, autant ingame que IRL, mais une fois qu'elle sera a la tête d'une nouvelle U.N.R ayant un avenir sûr, je me retirerais, cette fois sans retour. Je pensais donner mon compte a l'un de nos futurs membres, mais si cela nous empeche de rester des alliés, ce compte je le rendrais a son créateur une fois ma tache accomplie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour une fusion!   demande pour une fusion! Empty

demande pour une fusion!
Page 1 sur 1